Mots-Clés
Des mots qui ouvrent des portes

nous rejoindre

#jeveuxenêtre

Postes à pourvoir

Rejoindre Mots-Clés, c'est s'approprier des techniques de communication performantes et originales, prendre rapidement des responsabilités face aux client·es, participer à la dynamique entrepreneuriale d'une agence en forte croissance.

1 poste est proposé en ce moment : Consultant·e junior

Consultant·e junior - Stage

Mots-Clés recherche un·e consultant·e junior. Stage convenant particulièrement aux personnes intéressées par une carrière dans la communication en agence.

Le poste à pourvoir s’articule autour de plusieurs missions

  • Rédactions d’éléments de langage de tous types : argumentaires, communiqués de presse, tribunes, discours, livres blanc, etc.

  • Participation à l’élaboration de recommandations stratégiques en communication

  • Réalisation de campagnes de relations presse et bloggeurs et bloggueuses : ciblage et diffusion, relances, rédaction de media-briefs, organisation d'interviews et conférences de presse, mise à jour de press-books

  • Veille et analyse du traitement médiatique, benchmark en communication d'influence

  • Mise en place d’événements de relations publiques

  • Définition, mise en œuvre et accompagnement de stratégies d'influence

  • Community management

  • Participation au développement commercial de l’agence

Localisation et durée

Mots-Clés exerce au 120 avenue des Champs-Elysées, dans le 8e arrondissement de Paris. L'agence recherche un·e stagiaire à plein temps pour une durée de 6 mois. Poste à pourvoir pour le premier semestre 2020.

Compétences requises

Indispensables

  • Qualités d’écriture et d’expression orale

  • Intérêt pour la vie publique et la communication

  • Autonomie, rigueur et motivation

Appréciées

  • Compétences en communication digitale

  • Bon niveau d’anglais

  • Maturité relationnelle

Gratification

A partir de 590 € / mois + 50 % des frais de transport.

je veux en être !

Intéréssé·e ? Envoyer CV et lettre de motivation sur l’espace de recrutement en ligne (nous répondons toujours) !

 

De la réflexion stratégique en communication au lobbying en passant par des relations presse, j’ai pu travailler en un temps record sur une très grande variété de sujets et au service de client·es très différent·es. Ces quelques mois de stage passés chez Mots-Clés, m’ont permis d’avoir un parfait aperçu des différents métiers de la communication.
— Margaux V. - CELSA
Raphaël passe beaucoup de temps à former et à faire progresser celles et ceux qui travaillent à ses côtés. J’ai énormément appris en quelques mois.
— Stéphanie W. - Master en Communication
Un stage formateur par la diversité des missions confiées et responsabilisant par l’importance accordée à notre point de vue : voilà ce que propose Mots-Clés et son équipe. Le tout en étant bien encadré : que demander de plus ?
— Raphaël M. - Master en relations internationales
Faire ma première expérience chez Mots-Clés m’a définitivement donné goût à ce qu’était la « bonne com’ ». J’ai pu occuper de vraies responsabilités au sein de l’agence, concevoir et piloter l’ensemble de la stratégie de communication : refonte du site, animation des réseaux sociaux, conception du premier événement de l’agence, #poltech.
— Charles M.
Ce stage a dépassé toutes mes attentes. Très rapidement, j’ai pu accompagner de manière autonome une grande diversité de client·es dans des missions stimulantes : élaboration du discours d’une start-up, rédaction d’une tribune, missions de relations presse ou d’affaires publiques.
— Louise P. - CELSA